Club des Retraités

CLUB DES RETRAITES « LE GUETREEN »

Les membres du club vous souhaitent une très bonne année 2015

Le club est ouvert à tous les retraités, c'est un lieu de rencontre où nous partageons de nombreuses activités et sorties, aujourd'hui nous sommes 90 adhérents, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Tous les jeudis de 14h30 à 18h00, nous nous retrouvons à la salle des fêtes pour jouer à la belote, au tarot, au scrabble, aux boules, etc,etc,,,,, vous êtes cordialement invités à venir nous rendre visite.

3 concours de belote ont été organisés cette année, ainsi qu'un mini concours interne qui réunissait les membres de notre club.

Il a été aussi organisé un stage basé sur la mémoire et un autre stage, lui, basé sur la sécurité routière.

Cette année la chorale a effectuée plusieurs représentations. Les 22 participants se réunissent tous les lundis pour les répétitions, si vous aimez chanter venez les rejoindre, pour cela prenez contact par téléphone au 02 51 69 26 71

La prochaine représentation aura lieu en mars 2015 à la salle des fêtes du Gué de Velluire.

Nos  sorties  2014

Vendredi 14 février

Saint valentin au pouct'on

Samedi 24 mai

Journée à l'ile d'Oléron

Jeudi 19 juin

Pique-nique à Maillezais

Mardi 19 aout

Voyage à Confolens

Jeudi 11 septembre

Sortie sur la Charente

Jeudi 13 novembre

Visite d'une école d'autrefois, suivie d'une dictée à l'ancienne

Vendredi 28 novembre

Prélude de noël

Au cours de l'année quelques petites sorties (cinéma, visites diverses, etc )  en covoiturage ont vues le jour.

Cette année en association avec les clubs de La Taillée et de Vouillé les marais 3 sorties ont été organisées en commun.

Tous les trimestres un repas nous réunis, nous en profitons pour fêter les anniversaires en offrant un cadeau à  chaque adhérent présent ce jour-là.

Notre repas de noël, le 13 décembre nous a réunis  pour clôturer tous ensemble l'année 2014.

L'année 2015 verra les 40 ans du club, ce jour un repas avec animations sera proposé pour fêter cet événement.

Nous vous invitons à venir assister à notre assemblée générale qui aura lieu le 15 janvier 2015 à 15h30 à la salle des fêtes de notre village, les portes seront ouvertes dès 14h30.

Meilleurs vœux à tous

Le Club fêtes ses 40 ans

Samedi 13 juin  à la salle des fêtes, du Gué de Velluire, plus de 70 personnes avaient tenu à être présents pour fêter ensemble les 40 ans du club des retraités" le guétréen". Ils furent accueillis par la présidente  qui, avec les membres du conseil d’administration, avaient concocté un après-midi surprise. Autour d’un bon repas, Alain Lièvre et Christine, ont animé l’après-midi avec des chansons d’hier (années 60) et des histoires patoisantes, bien appréciées de toute l’assemblée. Bonne humeur et convivialité assurées ! Après avoir souhaité et offert un petit cadeau pour les anniversaires du trimestre, la soirée s’est terminée en dansant .