Entente Sportive du Marais

En préparation à une fusion qui sera, sous réserve d'acceptation de la Ligue de Football des Pays de La Loire, effective la saison prochaine, l'Entente Sportive du Marais a, cette année, été mise en sommeil, pour jouer ensemble sous les couleurs du F.C. Vix.

Notre club est donc composé de deux équipes séniors, évoluant en D4 et D5 de district, une équpe loisir, et une école de foot constituée, en entente avec Fontaines, d'une équipe U18, une équipe U15 et une équipe U13. Nous avons également des équpes U11, U9, U8, qui participent à des plateaux toute la saison.

Bureau : Présidents : Loïc Bonnaud, Aurélien Jourdain - Vice-présidents : Mickaël Allard, Tanguy Giraud, Anthony Matheron - Trésoriers : Ludovic Herchin, Philippe Méteau -  Trésoriers adjoints : Pascal Augereau, Alexis Gaudin - Secrétaires : Maguy Charbonnier, Florian Henry - Secrétaires adjoints : Roberto Da Silva, Amandine Lantenois.

Membres : Nathalie Chacun, Sébastien Chaplain, Emilie Courtel, Yohan Faivre, Kelly Guyon, Rémi Loizeau.

Contacts club : Roberto Da Silva --> 06 14 09 24 34 ou Florian Henry --> 06 02 63 00 84