Cantine

La cantine est ouverte aux élèves du RPI.

Les membres du SIVU cantine de La Taillée - Le Gué de Velluire vous informent, qu'à compter du septembre 2016, les repas seront livrés par RESTORIA.

Le service s'effectue sur deux sites différents :

- Au Gué de Velluire : les élèves de l'école primaire Charles Perrault vont prendre leur repas dans la nouvelle cantine à côté de l'école. Le service y est assuré par Mme NOBLANC

- A La Taillée : les élèves de l'école maternelle Marie Renard prennent leur repas dans la salle de cantine à proximité de l'école. Le service y est assuré par Mme LIGONNIERE.

Pour les deux sites, le trajet école/cantine se fait à pied sous la surveillance de deux accompagnatrices.

Le bureau :

OUVRART Marie-Christine, Présidente

MASSE Chantal, Vice-présidente

- NADAL Pascale

- LOCQUET Chantal

- GRELAUD Elodie

- GABORIT Jonathan

Siège du SIVU : mairie du Gué

Prix des repas pour l'année scolaire 2017/2018

Enfants  3.10 €

Tout repas réservé sera facturé.

Tout enfant non inscrit le matin à son arrivé à l'école ne pourra pas être accepté à la cantine car le nombre de repas livré sera égal aux nombres d'inscription.

Pour le bon fonctionnement des commandes de repas, l'enfant s'incrira au plus tard une semaine avant.

Quelques liens utiles

Menus de la semaine…